Kappa Chaussure KAPPA Kinay 40 noir vAPHq Kappa Chaussure KAPPA Kinay 40 noir vAPHq Kappa Chaussure KAPPA Kinay 40 noir vAPHq Kappa Chaussure KAPPA Kinay 40 noir vAPHq

Finesse, chic et classe, rarement une chaussure au look jeune et décontracté est aussi bien réussie sur le plan design. Un style urbain bien prononcé pour tous les fans de la marque, une chaussure à ne pas rater.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque



Nom du produit KAPPA - Chaussure Kinay Kappa - (noir - 40)



Catégorie BASKET



Informations produit
Couleur principale Noir



Genre Homme



Type de public Adulte



Couleur(s) Noir



de Confortable Sandales Antidérapage Bain Homme EU Pantoufle Gris 45 Femme Jiyaru Chaussons Salle TM0065 Maison wpSaUqxU
publicité

Kappa Chaussure KAPPA Kinay 40 noir vAPHq

Un drame a été évité dimanche dernier à Moorea. Du côté de Haapiti, un jeune kayakiste a été emporté au large par un violent courant. Y a-t-il eu faute au niveau des secours ?

  • Polynésie la 1ère, Abinera Tematahotoa, Marie-Christine Depaepe
  • Publié le , mis à jour le
38 Antidérapage Sandales Bleu de TM0065 Pantoufle Chaussons Confortable Maison Salle Femme EU Jiyaru Homme Bain zRZqCSWwO
Un groupe de jeunes adolescents en vacances étaient sortis en mer, dimanche dernier, à Moorea.

L’un d’entre eux aurait été emporté par le courant au large de Haapiti alors qu'ils faisaient du canoë-kayak.

Appelés pour secourir le jeune homme, les pompiers de Moorea auraient refusé d’intervenir. Le père du jeune homme se souvient du terrible drame de novembre 2011 ; un père de famille avait perdu la vie. La cour administrative de Paris avait d’ailleurs condamné la commune de Moorea-Maiao à verser près de 20 millions de francs à la famille.

« Je suis choqué. »


Mais les pompiers de Moorea apportent un démenti.

La chaîne de secours a bien été activée dimanche pour venir en aide à un kayakiste emporté par un fort courant au large de la passe de Haapiti. Comme le raconte le chef adjoint des sapeurs pompiers de Moorea-Maiao, Tibert Teururai, l’alerte a été donnée à 17h39 par un jeune ami du jeune garçon en détresse.  Le zodiac du PC de Haapiti était prêt à intervenir, mais la même personne a rappelé 3 minutes plus tard pour dire que le problème était réglé et que la mission était annulée.

« Les pompiers ont préparé le bateau pour pouvoir intervenir. »


Mise à jour : Le jeune homme qui a appelé les pompiers parce qu'il ne voyait pas son ami revenir confirme la version du chef adjoint des sapeurs pompiers de Moorea-Maiao. Il a rappelé le 18 quand il a aperçu son ami.

 

Sur le même thème

publicité